vendredi 9 octobre 2009

Miss Miaou


Pour faire suite a "Pour la vie", je vous présente "Miss Miaou"
Bon Week-end a tous!!!!!!!!!!

9 commentaires:

fripouille a dit…

Adorable!

Nanou a dit…

Ohhh Miss Miaou est adorable!! Elle a l'air si timide ...... ton univers est original & attachant, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.

Des baisers par milliers!
~~Nanou~~

B.Kristell a dit…

Merci beaucoup les filles

EmieRose a dit…

J'adore ce côté poupée de porcelaine légèrement habitée et un peu vieillot au sens mélioratif !!!

Bizouxxxxx

Unknown a dit…

J'adore ... est très belle
Bises

Myrarte

B.Kristell a dit…

Emie> En effet en se moment je suis en pleine période renaissance ;-)

Myrarte> Merci!

annie a dit…

Ravissante, timide ou mélancolique?

B.Kristell a dit…

Annie> Merci! pour repondre a ta question: surprise mais toujours Mélancolique

Pressure Washing Bensonhurst a dit…

Great readding your blog