mercredi 9 février 2011

En ligne.

Nouveaux!!! Grand carnet en ligne ici avec Vernis sélectif et aussi le cahier de multiplication présenté dans le dernier post.
Bonne journée ^^

4 commentaires:

elfie a dit…

je l'aime beaucoup cette illus et j'en profite pour te dire que j'avais remarqué le nouveau look de ton blog,c'est beau comme ça :)

Kanzilue a dit…

J'adore cette illustration, et sur le carnet, c'est vraiment top!!! j'adore ♥

Anonyme a dit…

Quand j'ai vu tes cahiers dans la librairie où je vais, je suis littéralement tombé amoureuse, c'était tellement beau,j'avais des étoiles dans les yeux, voulant moi-même devenir illustratrice ça ma encore plus encouragé dans cette voix. Moi aussi je ferais nettre des étoiles dans les yeux des gens :D

B.Kristell a dit…

Waow!! Merci pour ce jolie compliment, je suis trés touché merci^^